L.aurence Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Bonjour Quand j'ajoute un article au panier celui-ci reste vide ! Pourquoi ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Parce que. Merci pour tes salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.aurence Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 Merci pour cette aide très constructive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Quand il y aura une question, peut-être pourras-tu espérer une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L.aurence Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 (edited) Oui effectivement je me suis pas bien exprimée. Sur prestashop, quand j'ajoute un article dans le panier celui-ci reste vide. Mon article n'apparait pas. C'est plus clair je pense maintenant. Edited October 16, 2020 by L.aurence (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Pas de version Presta, PHP, ... Pas d'url, Pas de tentative de mettre en mode debug Pas de consultation de la console du navigateur Pas de recherche sur le forum Pas de recherche google Encore merci de tes salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
filmr Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 i have this problem to 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts