Coeur_De_Lion Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 (edited) Bonjour, je test un formulaire tout simple dans une page CMS. Si je rajoute le "required" pour l'obligation de saisi et que je sauvegarde, lorsque je rafraîchi la page ou que je vais voir la page sur le site, tous les "required" ou required="required" sont supprimés du code. <form action=""> <div class="form-group"> <label>Email:</label> <input class="form-control" placeholder="14 chiffres" id="email" name="email" type="text" required /> </div> <div class="form-group"> <label>Mot de passe:</label> <input type="password" class="form-control" id="pwd" name="pswd" /> </div> <div class="form-group form-check"> <input class="form-check-input" type="checkbox" name="remember" value="accepter" /> <label class="form-check-label"> J'accepte de d'être contacté ... </label> </div> <button type="submit" class="btn btn-primary">Envoyer la demande</button> </form> Si je récupère le code directement sur le site https://www.pieces-volets-roulants.fr/content/14-inscription-test , effectivement les "required" et les "placeholder" ont disparu. <form action=""> <div class="form-group"> <label>Email:</label> <input class="form-control" id="email" name="email" type="text" /> </div> <div class="form-group"> <label>Mot de passe:</label> <input type="password" class="form-control" id="pwd" name="pswd" /> </div> <div class="form-group form-check"> <input class="form-check-input" type="checkbox" name="remember" value="accepter" /> <label class="form-check-label"> J'accepte de d'être contacté ... </label> </div> <button type="submit" class="btn btn-primary">Envoyer la demande</button> </form> Me confirmez vous que les Formulaires ont été désactivé dans les pages CMS ? Y a t il une astuce pour utiliser les pages CMS en formulaire ? Edited October 16, 2020 by Coeur_De_Lion ajout question (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeksl2 Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Vider les caches. Serge https://www.ksl.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 Malheureusement déjà fait à plusieurs reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted November 12, 2020 Author Share Posted November 12, 2020 Personne n'a de soluce pour intégrer un form dans une page CMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts