mandrake Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonjour,J'ai une requête concernant les images des produits:Comment pourrais-je faire pour que les miniatures produits (sur la page résultats d'une requête)"s'agrandissent" au survol de la souris ?Ou alors est-il possible, dans la partie Catalogue/Ajout de produits/Images/Ajouter une nouvelle image pour ce produit de mettre une image au format swf au lieu de celles indiquées (png,jpeg,gif), cette dernière solution me conviendrait très bien, car cela me permettrait de créer un fichier swf incluant un script permettant ce que je recherche.Merci pour vos réponses par avance,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jewelry Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 hello, c'est ce que j'ai déjà demandé en plus simple mdr : (sauf pour le swf pas pensé)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10198/developpement_et_graphisme/aidezmoi_zoom_au_passage_souris_sur_image_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Bonjour Jewelry,Il ne reste plus qu'à espérer qu'un bon génie nous trouve la solution miracle ...Bon week-end.Cordialement,Mandrake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim_C Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Hello, Est-ce que ce poste vous serait utile ? http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10833/modules/module_product_image_magnify Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Bonjour Jim_C et bienvenue dans notre communauté prestashopienne!J'utilise depuis sa sortie ce module qui fonctionne à merveille!Mais merci pour votre post!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Bonjour,il faudrait réussir à intégrer un de ces outilshttp://www.magictoolbox.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Bonsoir,Ca a de la gu..le.. j'en connais un qui saurait l'intégrer...Marghoob Suleman...C'est un pro, c'est celui qui a créé image_magnify.A voir donc!Cdlt,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim_C Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Mandrake, merci beaucoup pour ton acceuil. Je vais essayer le 'image magnify' qui a l'air de bien fonctionner chez toi, quoi que ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais, bon, je vais l'essayer quand-même.Avant de lire ton message je venais de poser ce message sur le forum Anglophone: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11779/installation_configuration___upgrade/thickbox_full_image_view_same_old_problem Affaire à suivre, je crois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Bonsoir Jim_C,C'est en effet un problème réccurent qui n'est toujours pas solutionné...L'avantage avec image_magnify c'est le choix de taille de l'image qui s'agrandit au survol...En plus c'est un module gratuit...On verra bien si quelqu'un a une soluce ou non...Bonne soirée,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim_C Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonjour Mandrake,En réponse à ton premier post à propos de swf dans le catalogue, est-ce qu'un début de solution pourrait se trouver du côté du javascript de thickbox js > jquery > thickbox-modified.js - ligne 19: formats supportés. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Bonjour Jim_C,Techniquement non , car le php ne prend pas en compte le redimensionnement des fichiers swf de la thickbox.Mais encore cette fois merci pour le coup de main!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts