Jump to content

Agrandissement d'une image au survol de sa miniature ?

mandrake

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une requête concernant les images des produits:

Comment pourrais-je faire pour que les miniatures produits (sur la page résultats d'une requête)"s'agrandissent" au survol de la souris ?
Ou alors est-il possible, dans la partie Catalogue/Ajout de produits/Images/Ajouter une nouvelle image pour ce produit de mettre une image au format swf au lieu de celles indiquées (png,jpeg,gif), cette dernière solution me conviendrait très bien, car cela me permettrait de créer un fichier swf incluant un script permettant ce que je recherche.

Merci pour vos réponses par avance,

Cordialement,

Mandrake.

• 3 weeks later...

Mandrake, merci beaucoup pour ton acceuil.
Je vais essayer le 'image magnify' qui a l'air de bien fonctionner chez toi, quoi que ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais, bon, je vais l'essayer quand-même.
Avant de lire ton message je venais de poser ce message sur le forum Anglophone: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11779/installation_configuration___upgrade/thickbox_full_image_view_same_old_problem

Affaire à suivre, je crois....

Bonsoir Jim_C,

C'est en effet un problème réccurent qui n'est toujours pas solutionné...
L'avantage avec image_magnify c'est le choix de taille de l'image qui s'agrandit au survol...
En plus c'est un module gratuit...
On verra bien si quelqu'un a une soluce ou non...
Bonne soirée,

Cordialement,

Mandrake.

Bonjour Mandrake,

En réponse à ton premier post à propos de swf dans le catalogue, est-ce qu'un début de solution pourrait se trouver du côté du javascript de thickbox js > jquery > thickbox-modified.js - ligne 19: formats supportés. ?