Naessens Maxime Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour à tous ! J'ai une petite question. Je voudrais via le formulaire de création de compte sur ma boutique ajouter le champs Code postale (je sais qu'on peux le mettre dans adresse une fois le compte client crée mais je voudrais le mettre directement dans le formulaire lors de la création du compte) , j'explique pourquoi. Je vend des produits alimentaires et je fais la livraison moi même dans une zone précise ( 30 km autour de la métropole) , c'est pourquoi , j'aimerais que les clients qui crée leurs comptes mais qui ne sont pas dans la zone livrable , soit averti directement lors de la saisie de leur code postale pendant la création de leurs compte. (je ne sais pas si je suis clair mdr ) Merci d'avance à tous ps : je ne savais pas ou crée ce topic , je ne sais pas si c'est le bon endroit :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Choisissez "standard" et vous l'aurez direct^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naessens Maxime Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 (edited) 12 hours ago, Eolia said: Choisissez "standard" et vous l'aurez direct^^ merci pour votre réponsee dernière petite question essentielle .... ou je peux trouver ça? haha parce que depuis le 1.7 , l'onglet préférences a disparu ^^ Edited October 16, 2020 by Naessens Maxime (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Aucune idée^^ Dans les paramètres de la boutique à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Bonjour ici. Alors @Naessens Maxime , tu as trouvé une soluce ? Si oui tu pourrais la décrire à tous ? Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigus29 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour, Je suis également intéressé par cet manipulation. prestashop 1.7.6.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts