yannick.81 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour à tous Mon client ne pouvant ouvrir un contrat VAD avec sa banque (j'évite de dire pourquoi), vient de trouver la solution Klik&Pay sur internet : https://klikandpay.com/ J'ai regardé rapidement, pas d'abonnement mensuel, c'est une commission de 1.45% + 0.30c sur chaque vente que la société prélève, ce qui se situe dans la moyenne. Pensez vous que je peux lui dire ok pour passer là dessus en complément de l'installation du module Paypal ou déconseillez vous Klikandpay ? Voire si vous avez d'autres solutions de paiement... merci d'avance PS : prestashop 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Juste à voir les avis : https://fr.trustpilot.com/review/klikandpay.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 3 minutes ago, TonFairePart said: Juste à voir les avis : https://fr.trustpilot.com/review/klikandpay.com oh put***, merci pour l'info................. quelle serait une autre solution de paiement proposant carte bleue autre que paypal et sa banque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Perso je suis chez Payplug, pas de soucis particulier pour moi, ils existent tellement de solution sur le marché. Attendez que d'autres personnes vous donne leurs avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 24 minutes ago, TonFairePart said: Perso je suis chez Payplug, pas de soucis particulier pour moi, ils existent tellement de solution sur le marché. Attendez que d'autres personnes vous donne leurs avis. merci déjà pour cette info, je lui envoyé le site de Payplug, tu as la solution pro ou premium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Oui j'ai la solution Starter à 10€/mois - 1,60% + 0,25€ par transaction avec le 3D-secure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poukijo Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 moi j'utilise mollie sa fonctionne super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour, il existe des alternatives dans le monde du paiement si les activités sont à risque et refusées par les banques comme avec Weldpay dont j'ai réalisé le module de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Paygreen est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted October 17, 2020 Author Share Posted October 17, 2020 merci à tous, mon client a choisi finalement Payplug, j'ai installé le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts