arm15 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 (edited) Bonjour, Comment peut on changer l'étiquette "Neuf" par "Nouveau" sur les produits. Prestashop n'a pas pensé qu'il n'y a pas que des objets? Je suis allé voir dans: Catalogue->Produit->Options->Etat de référence et là comme choix j'ai Neuf, Utilisé, Reconditionné . J'ai cherché a l'aide mon FTP sans trouver le fichier. Je vous joint Une image d'un produit "Neuf" Merci par avance Ps: Mon site https://locomotif-shop.com/ Edited October 15, 2020 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 (edited) C'est résolu, j'ai suivi ce post: Par contre je ne sais pas comment signaler dans le titre de mon poste que le problème est résolu ..... Edited October 15, 2020 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 (edited) Il faut que tu édites ton message. Il y a un petit lien pour cela en-dessous des messages que tu écris. 😃 Antoine Edited October 15, 2020 by couillaler edit message (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 57 minutes ago, couillaler said: Il faut que tu édites ton message. Il y a un petit lien pour cela en-dessous des messages que tu écris. 😃 Antoine Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts