Oxbow8 Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 (edited) Hello, Mon installation est bloquée depuis maintenant ce matin 7:00 (ça fait depuis 13 heures) à 89% à "Installation des produits de démo..." C'est normal ? (voir screen joint) Je suis sous Windows 10, WAMP 3.2.3 64 bits, PHP 4.7.9, Apache 2.4.46, etc bloque89.bmp Edited October 15, 2020 by Oxbow8 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 Hello, Maintenant une semaine que j'essaie d'installer prestashop en local, j'ai essayé 20 version différentes, toujours avec Wamp, j'ai essayé sur deux ordinateurs différents. Je commence à désespérer et je vais peut-être passer à Magento si vraiment installer prestashop en local est si difficile. Pourtant je suis ingénieur en informatique mais c'est probablement la tâche la plus difficile que j'ai rencontré tant le nombre de bugs rencontrés semblent insolubles. En fonction de la version, l'installation se bloque et n'avance plus à différents %. Ici avec 1.7.5.2 je bloque à 56%, toujours pour "l'installation des produits de démos" J'ai donc installé Wamp (avec des versions PHP compatibles avec ma version de prestashop)demo.bmp, crée un dossier dans www, extrait l'ensemble des fichiers dans ce sous-dossier. Puis j'ouvre le localhost/le nom de mon fichier Je paramètre sous phpMyAdmin une base de donnée vide de tables. sans mot de passe et root comme login. Et voila je lance l'installation et ça ne marche jamais. Qu'est-ce que j'oublie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 Ca a fini par fonctionner après avoir essayé toute la nuit, alors que je n'ai rien changé dans la manière de faire....les modérateurs vous pouvez supprimer le topic. Mais c'est à n'y rien comprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 php4 ?!!? c'est une blague non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxbow8 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 PHP 7.2 pardon Et après avoir essayé encore ça a fini par fonctionné sans explication, je n'y comprends rien Excusez moi du dérangement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts