camiau Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Bonjour, PS 1.7.6.8 Je rencontre un problème lors de la migration OScommerce ==> Prestashop avec le module 'Module MigrationPro: osCommerce to PrestaShop Migration Tool ' Les instructions ont était suivie comme décrit dans la doc du module. Lors de la connections de puis le module dans le BO, j'ai le message d'erreur suivant: Quote Please check URL - J'ai contacté le support, et j'attends un retour. Ils se connectent sur le site de DEV en prestashop et rien. Pas de modification sur le module ni retour. Avez-vous déjà rencontrer le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camiau Posted October 22, 2020 Author Share Posted October 22, 2020 Le problème de L'URL vient de ma version de PHP 4.4.9 bascule en PHP 5.6.4. Je teste la migration des data. Je vais voir ce que cela offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camiau Posted November 2, 2020 Author Share Posted November 2, 2020 Fin de migration. Le service client et développeur, on était remarquable. Le site est migré tous et bon et fonctionne. Un grand merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts