Laetitia Bordon Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 (edited) Bonjour, J'ai rajouté des paramètres pour tenter de mettre une connexion avec ldap en place dans le fichier app/config/parameters.php comme suit : 'Ldap_host' => 'notreHost', 'Ldap_port' => '389', 'Ldap_base' => 'notreBaseDn', 'Ldap_matching_application' => 'notreClasse', 'ldap_matching_file' => 'urlFichier', Dans le constructeur du fichier controllers/admin/AdminLoginController.php, je fais un test pour afficher un de ces paramètres : if(!header_sent()){ $test = $this->buildContainer(); var_dump($test->hasParameter('ldap_matching_file')); header('Login: true'); } Le var_dump me renvoie false alors que, si je fais un var_dump de database_name par exemple, ça fonctionne. Pourquoi ne prend-il pas mes ajouts? Edited October 14, 2020 by Laetitia Bordon solved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Est-il possible un bug chaise clavier ? majuscule, minuscule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted October 14, 2020 Author Share Posted October 14, 2020 J'y ai pensé. du coup, j'ai fait un copier/coller du paramètre pour être sûre et non, il ne le trouve pas... Ah ça y est, j'ai trouvé : j'avais pas vidé les caches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts