Web-creation Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 (edited) Bonjour, J'aimerais installer le nouveau module prestashop metrics, mais au moment de se connecter via le module à prestashop j'ai une jolie erreur 500. Je suis hébergé chez OVH, j'ai essayé de changer le CHMOD des dossiers et fichiers (755 et 644) mais rien ne corrige le problème. Une idée? Edited October 13, 2020 by Web-creation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred64640 Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Bonjour, j' ai eu ça ce matin avec une erreur 400, j' ai supprimer le module via le ftp, supprimer les cookies de votre navigateur, vider le cash et j' ai réinstaller le module en le téléchargeant le module directement sur le site de PrestaShop et tout est rentré dans l' ordre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Bonjour, merci pour cette réponse rapide. - Je viens de désinstaller le module, de le supprimer via le ftp, vider le cache de la boutique, vider mon cache navigateur, réinstaller via le BO de ma boutique. - Au moment où le module me demande de me connecter, il m'envoie vers https://accounts.psessentials.net/shop/account/link/, je me connecte et au retour sur ma boutique j'ai une erreur 500, au final le module n'est pas connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred64640 Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Avez vous essayer le mode debug ? Afin de voir ce qui peux la provoquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 c'est la prochaine étape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-creation Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 (edited) Problème résolu, Le module rentrait en conflit avec un autre module désactivé mais pas désinstallé (Cappasity 3D and 360 Product Viewer). Après avoir désinstallé via le ftp le module en question, plus d'erreur 500. Merci Fred Edited October 14, 2020 by Web-creation (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts