keykey Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Bonjour, je n'ai que de modestes connaissance dans l'administration Prestashop. Lorsque j'ajoute une réduction de prix dans la fiche d'un produit, celle-ci s'affiche horizontalement en bas à gauche de chaque produit sur la liste des produits, ce qui masque le nom du produit (voir image ci-jointe). Sauriez-vous me dire s'il existe un moyen de paramétrer la position de cette information de façon plus judicieuse? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Salut, en css tu vas le déplacer rapidement mais si tu veux un peu plus d'aide, je pense qu'un lien de ta boutique et nécessaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
keykey Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 19 hours ago, Coeur_De_Lion said: Salut, en css tu vas le déplacer rapidement mais si tu veux un peu plus d'aide, je pense qu'un lien de ta boutique et nécessaire. Merci Coeur de Lion, voici un exemple dans le sandbox: https://wamkey.com/sandbox/fr/80-systeme-de-matrices-classe-ii Il n'y a pas d'erreur sur le montant. La remise s'applique en HT! 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Avant toutes modifications, fait une sauvegarde de ton site. Si tu n'as pas d'insertion de css directement dans ton theme, ajoute les lignes suivantes par le biais de ton FTP dans le fichier custom.css se trouvant surement dans le répertoire \themes\leNomDeTonTheme\assets\css\ Si dans ton theme il n'y a pas de répertoire assets ou css, ou que le fichier custom.css n'existe pas, tu n'as qu'a les créer. Encore une fois, n'oublie pas de faire la sauvegarde de ton site avant toute modification. 😋 #products .product-miniature span.discount.discount-amount._discount_cat_view { top: 0; margin: 30px -35px; padding: 10px 50px; transform: rotate(-45deg); } Si quelqu'un à plus simple ou une autre soluce pour lui donner un coup de main, qu'il n’hésite pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keykey Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 ok. Je vois qu'il y a 2-3 ptites choses à faire. Je ferai ça tranquillou ce week-end pour être certain de ne pas faire d'erreur. Je fais un retour semaine prochaine Merci bcp.🙏🙏🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carocaya Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Bonjour ! J'ai le même problème ! Est ce qu'il est possible de modifier en BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Si ton thème te le propose, oui. Sinon perso je ne pense pas mais quelqu'un à peut être d'autres soluces et astuces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carocaya Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Je l'ai déjà fait en fait... Mais c'est revenu (allez savoir comment et pourquoi !??!). Et je ne sais plus DU TOUT comment j'avais fait ! Mon thème c'est leotheme at_movic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts