easydin.com Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Bonjour, Je fais appel à la communauté prestashop J'ai un problème de connexion au back office, En effet il est impossible de me connecter au back office sans effacer les cookies de mon navigateur. Cela me le fait sur chrome et firefox. J'ai aussi constaté sur firefox seulement, Quand je supprime le cache ( dans performance) je peux le supprimer une seule fois, si j’appuie à nouveau rien ne se passe. Aussi quand je fais une fiche produit et que je l’enregistre et que je souhaite ajouter un autre produit ( donc j’appuie sur ajouter un produit) c'est la dernière fiche produit qui apparait à l'ecran au lieu de me donner une page vierge afin de rentrer mon nouveau produit. Je ne sais pas si c'est trois points sont liés. Je n'est aucun module de cache. Je n'est pas de cdn. J'ai effacé tout mes cache via le ftp Vérifier l'adresse IP du cookie est sur : NON J'ai cherché sur beaucoup de forum en vain. Quelqu'un à deja etait confronté à ce problème ? Version 1.7.6.8 mais j'avais le meme problème en 1.7.6.1 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts