florent108 Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car en voulant mettre à jour ma boutique, je me suis aperçu qu'une erreur m'empêche d'éditer des catégories et des pages. Par exemple, dans la rubrique "Paramètres de la boutique" -> Trafic et SEO -> Index : Je souhaite modifier les mots clés de la page index et la description (en français). Quand je clique sur "enregistrer", j'ai l'erreur suivante : -Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Meta\Exception\CannotEditMetaException code 0] Idem pour certaines catégories de produits (pas toutes) et des pages CM : An error occurred while editing the category. Par contre, quand je modifie quelque chose en anglais, cela fonctionne parfaitement. Auriez-vous une idée pour corriger cela ? Je suis vraiment embêté pour la mise à jour de ma boutique. Merci beaucoup. Version de PS : 1.7.6.5 Thème (défaut/perso) : Grain Food Market Code (original/modifié) : original Hébergement : Ionos Version de PHP : 7.2.33 Version de MySQL : 5.7.30-log Edited October 11, 2020 by florent108 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Juste pour être sûr que le problème ne soit pas lié à l'encode, tu as essayé "Epicerie" sans accent? Sinon, active le mode debug pour en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent108 Posted October 11, 2020 Author Share Posted October 11, 2020 Merci pour votre réponse, Je viens de supprimer l'accent et quand j'ajoute un mot clé j'ai toujours la même erreur. Ce n'est pas l'encode qui pose problème apparemment. J'ai bien activé le mode debug, que dois-je vous montrer ? C'est la première fois que j'active le débug. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEE55 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Bonjour, As-tu trouvé la solution à ton problème stp ? J'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Si quelqu'un pouvait m'aider svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts