macinfo Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 Bonjour Lorsqu'un client veut s'inscrire, il lui est impossible de cocher la case "J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité" de l'étape 1. Je suis en Prestashop 1.7.6.8, et même lorsque je met sur off le bouton des conditions générales de ventes dans "commandes" des "paramètres de la boutique", il est toujours demandé de valider cette case afin de passer à l'étape suivante. Quelqu'un saurai t'il pourquoi j'ai ce bug et comment m'en défaire ? D' avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidkira Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bonjour Dans /www/classes/form/AbstractForm.php la ligne 170 changer $field->setValue(false); to $field->setValue(true); if (array_key_exists($field->getName(), $params)) { // overwrite it if necessary $field->setValue($params[$field->getName()]); } elseif ($field->getType() === 'checkbox') { // checkboxes that are not submitted // are interpreted as booleans switched off $field->setValue(true); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts