mandrake Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bonsoir à toutes et à tous,Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment modifier le nom d'un module intégré à son site (par exemple, j'ai installé le module "jukebox", que je souhaiterai renommer en "Nouveautés MP3" (cf image jointe))Merci pour vos réponses,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Si le module est bien fait, tu peux retrouver le titre dans les traductions des modules. Tu peux ainsi changer le nom en ce que tu veux, à partir du backoffice, onglet "Outils", puis "Traductions". choisi dans le menu déroulant "Traductions des modules" et enfin clic sur le drapeau de la langue que tu veux éditer.Tu aboutira sur la page des traductions, et il ne te reste plus qu'à trouver l'emplacement de ce module.S'il est mal conçu, il va falloir le changer en dur en éditant en .tpl => Plus d'infos à suivre si c'est le cas, tiens-nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Bonsoir SotEW,Merci pour ton aide, je vais essayer de ce pas!Bonne soirée,Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Bonsoir SotEW,Cela a fonctionné par le menu "traductions".Merci encore!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts