BasileDBL Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 (edited) Bonjour à toutes et tous, J'ai installé un prestashop sur o2switch, je suis sous la version 1.7.6.7 Je rencontre des problèmes car dans mon espace d'administration, les listes déroulantes sont constamment déployées, comme en témoigne la capture d'écran ci-jointe. Aussi, la page d'ajout de produits est trop large par rapport à la zone dédiée, même en réduisant le menu de gauche elle n'apparaît pas complètement... Sauriez-vous me guider pour résoudre ces problèmes ? Merci d'avance, Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires, Edited October 12, 2020 by BasileDBL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasileDBL Posted October 10, 2020 Author Share Posted October 10, 2020 Cool ! Merci Janett ! ça a fonctionné 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts