Coffret Divin Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour quelque chose qui peut paraitre simple mais je suis en manque d'inspiration. Dans mes pages catégories et accueil, les miniatures s'affichent correctement et l'espace entre chacune d'elles me convient parfaitement, hors lorsque je bascule en mode responsive, celles ci s'affichent toujours bien mais elles se touchent. Pour information, j'ai 4 produits par ligne en version pc et 2 en version mobile. Je pense à une question de padding afin de les espacer mais j'ignore où et comment. Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Sans url on est incapable de vous aider ne connaissant pas les règles css utilisées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffret Divin Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 Oui désolé le site 'est pas encore en ligne gifteeshirt.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffret Divin Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 J'ai bien inspecter le bloc et il semble que ce soit lié au container est-ce bien cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Aucune idée sans voir le code css... Vous devez avoir un margin ou un padding à 0 certainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts