jikail Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 (edited) Bonjour à tous, Merci par avance de votre aide. J'ai un front controller pour dialoguer avec avec mon js qui fonctionne et j'utilise FrameworkBundleAdminController côté back office. Le soucis est que mon frontController est comme spécifié dans la doc dans le controller monmodule/controllers/front Soucis impossible d'utiliser un même en ajoutant l'autoloader <?php require_once(__DIR__ . '/../../vendor/autoload.php'); use Symfony\Component\Messenger\MessageBusInterface; class mymoduleeventdispatcherModuleFrontController extends ModuleFrontController { public function initContent() { $this->ajax = true; // your code here parent::initContent(); } public function displayAjax() { $bus = $this->get(MessageBusInterface::class); die(Tools::jsonEncode(array('result' => "test"))); } } Mais j'ai besoin de ce service comment faire svp? Je ne peux pas l'initialiser à la main car il va utiliser des fichiers de configurations yml dans mon module dans le config.yml Merci Edited October 14, 2020 by jikail (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daaaaad Posted October 14, 2020 Share Posted October 14, 2020 Salut @jikail, Quel message d'erreur précis reçois-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jikail Posted October 14, 2020 Author Share Posted October 14, 2020 Merci pour ton intérêt, J'ai résolu le soucis J'ai modifié le service.yml du module pour messenger, et ajouter le namespace des classes pour le messenger dans prestashop pour qu'il soit accessible depuis le frontController. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts