sevsev Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour, Comment ajouter un sus de 20 € par expédition pour les envois vers la Suisse (frais de gestion et de douanes) ? Puis-je les ajouter dans les frais de manutention ? Si vous avez des suggestions... Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Augmentez le prix de chaque tranche de poids de 20€ pour les transporteurs vers ce pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 (edited) Je travaille par tranche de prix. Je procède de la même façon ? Merci Edit : les passer dans les frais de manutentions c'est pas faisable ? Edited October 7, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Euh... oui^^ Non pour les frais de manutention. Ceux-ci sont par produit ou généraux sans possibilité de les affecter par pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Merci beaucoup ! Mais pour en revenir aux frais de manutention, j'ai vu qu'il est possible de les affecter à un transporteur ou des transporteurs choisis. Dans mon cas j'ai déjà dissocié mes transporteurs pour la Suisse, c'est pour cela que je posais la question Maintenant, ma question est, quelle est la méthode la plus "pro" ? Encore merci pour tes échanges rapides ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Ah, et bien si vous avez un transporteur spécifique pour la Suisse, oui vous pouvez utiliser les frais de manutention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Entendu, merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts