Iciailleurs Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour, Je trouve étonnant que l'inscription du client lors de l'achat ne soit pas plus clair. Je m'explique, il y a : Vous connectez en tant qu'invité et Connexion et rien sur l'information pour que le client se connecte pour s'inscrire, comme cela existe sur de nombreux sites. J'ai montré cette page à des personnes qui se contente de faire des achats sur Internet, et j'ai eu la même question : Où dois-je m'inscrire ? Il devrait y avoir trois possibilité clairement indiqués : commander comme invité , ou, vous inscrire comme nouveau client , ou, connexion si vous êtes déjà client. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour, et si vous désactivez l'option pour commander comme invité, est ce que cela améliore la compréhension ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Bonjour, Cette solution oblige à la création d'un compte pour le client potentiel. Ce n'est pas satisfaisant, et le client risque de quitter le site sans achat. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 Enfin, j'ai supprimé le compte invité.C'est plus simple. Mais, je recherche dans les traductions l'endroit pour transformer le terme Connexion en se connecter sue la page commande uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts