Gilles6688 Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour à tous, J'aimerais comme tout le monde ici augmenter le nombre de mes passages sur mon site afin de concrétiser plus de ventes. J'ai lu dernièrement que Google merchand était apparemment devenu gratuit, comme faire? Avez vous peut-être un tutoriel? Merci pour votre aide Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 9, 2020 Share Posted October 9, 2020 Bonjour, voici quelques chose qui pourrais vous aider : https://www.leptidigital.fr/e-commerce/google-shopping-gratuit-17175/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Merci, je vais tacher de potasser cela... avez vous de bon retour avec ce nouveau "jouet" google? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Merci, D'autre part j'aimerais mettre en place la livraison en point relais, quel module utilisez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Quelqu'un a sa boutique sur Ovh performance 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Viticabrol Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 On 10/9/2020 at 4:51 PM, Gilles6688 said: Merci, je vais tacher de potasser cela... avez vous de bon retour avec ce nouveau "jouet" google? C'est gratuit, et ça permet de générer des ventes, donc retour positif personnellement Et pour ceux qui font déjà du SEA, le flux produit est déjà créé, donc ça permet d'économiser des clics Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 On 10/21/2020 at 1:40 PM, Gilles6688 said: Merci, D'autre part j'aimerais mettre en place la livraison en point relais, quel module utilisez-vous? Boxtal connect ou le module officiel Mondial Relay fait l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts