Couleurs Normandes Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Bonjour, j'essaie d'insérer une photo avec les différents moyens de paiements sur ma page "paiement sécurisé". Dans le champs "source", je ne sais pas quoi y mettre. Un code source ? mais ma photo est dans un fichier sur mon ordi et non d'une url. Pour info, j'ai Prestashop 1.7 et le thème que j'utilise est le thème Pottery. Je suis débutante donc merci de bien vouloir m'indiquer toutes les marches à suivre. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Cliquez sur le + à droite et vous aurez le manager d'image avec la possibilité d'uploader l'image depuis votre pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couleurs Normandes Posted October 7, 2020 Author Share Posted October 7, 2020 12 hours ago, Eolia said: Cliquez sur le + à droite et vous aurez le manager d'image avec la possibilité d'uploader l'image depuis votre pc Merci beaucoup. J'avais cliqué effectivement mais c'est un écran blanc qui s'affichait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts