PauseGreen Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 (edited) Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boutique, je ne peux plus y accéder, j'ai une erreur 500. Je pense que mon problème vient d'une manipulation sur (clients/adresses) j'ai voulu activer l'option phone pour la rendre obligatoire à l'inscription car j'en ai besoin pour commander chez mon fournisseur. Après avoir coché phone et avoir enregistré cela n'a pas eu d'effet sur la fiche d'inscription, j'ai donc vidé le cache mais rien de changé, j'ai ensuite essayé d'ajouter un bout de code via FTP: AddressFormatCore.php dans le dossier override/classes : <?php // override/classes/AddressFormat.php class AddressFormat extends AddressFormatCore { public static function getFieldsRequired() { $return = parent::getFieldsRequired(); $return[] = 'phone'; return $return; } } Pareil aucun changement sur le formulaire d'inscription, ensuite en revidant le cache, j'ai eu page blanche (erreur 500). Depuis plus accès ni au front office, ni au back office, je n'ai accès qu'au FTP et à la base de données. Auriez-vous une solution svp pour rétablir mon site ? J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide voici mon lien : Ma boutique Amicalement , Edited October 6, 2020 by PauseGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauseGreen Posted October 6, 2020 Author Share Posted October 6, 2020 J'ai réglé mon problème grâce à l'aide de mon hébergeur en passant mon site en Débug via le fichier defines.inc.php, puis en décochant l'option phone et en vidant le cache tout refonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts