JMiC Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour du bouton panier (thème classic). Le panier est bien mis à jour car si je fais un rechargement de la page, le panier s'incrémente correctement. J'ai cherché sur les forums et sur Internet mais n'ai pas trouvé de solution. Je suppose que je dois faire maintenant une recherche systématique mais ne sait pas ou commencer. Quelqu'un a-t-il un conseil pour m'aider ? Merci, Jean-Michel Serveur : Linux #1 SMP Debian 5.5.17-1~bpo10+1 (2020-04-23) x86_64 Web-serveur : Apache/2.4.25 (Debian) PHP : 5.6.40 MySQL : 10.3.22-MariaDB-0+deb10u1 PrestaShop : 1.7.1.2 Thème : classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Bonjour, Une url de site accessible pour tester ? Probablement un soucis Javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMiC Posted October 8, 2020 Author Share Posted October 8, 2020 Bonjour _tech, Désolé pour ma réaction tardive. La semaine a été chargée professionnellement. Le site est sur rotary-namur-citadelle.be pour le moment le catalogue n'est pas visible pour les visiteurs ou invités. Il faut donc utiliser le compte démo (envoi par MP) Merci, JMi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts