Spir Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonjour, comment faire simplement un filtrage permanent des produits sur la page catégorie pour n'afficher que ceux ayant encore du stock. Par exemple dans ma catégorie chaussure j'ai un modèle X qui n'a plus qu'une paire pour la taille 40. Si je filtre taille 41 uniquement j'aimerais que la chaussure X ne s'affiche pas dans la liste. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 (edited) Bonjour peut etre que l'un de ses modules fera l'affaire. je ne les ai pas testé https://www.sunnytoo.com/31746/hiding-stock-products-free-prestashop-module https://www.presto-changeo.com/home/154-out-of-stock-combination-change.html Edited October 5, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted October 5, 2020 Author Share Posted October 5, 2020 Bonjour, merci solsol69 pour ta réponse. J'avais deja regardé ces modules mais ca ne fait pas l'affaire malheureusement. J'ai aussi essayé ca: et ca: En fait l'idéale serait de modifier le module de navigation à facettes pour ajouter une option "En stock uniquement". Ca semble simple mais je n'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Quelque chose comme ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spir Posted October 6, 2020 Author Share Posted October 6, 2020 13 hours ago, solsol69 said: Quelque chose comme ca ? Je ne veux pas afficher cette option. Je veux faire comme si le checkbox "En Stock" etait coché tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts