cmbtmay Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonjour, J'ai choisi prestashop pour créer un site vitrine à mes parents qui sont artisans. Je travaille dans le web-marketing mais je n'ai aucune compétence/connaissance en termes de développement. Pour aller au plus simple, j'ai choisi le thème classic version 1.0.0 (conçu par prestashop team). J'aimerais enlever la possibilité de connexion dans mon header, c'est-à-dire qu'il ne faudrait pas qu'un visiteur du site puisse créer un compte client ou s'y connecter. Auriez-vous des solutions ? Merci par avance pour votre aide précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonjour, passez simplement votre installation en Mode Catalogue dans Paramètres de la boutique >> Produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmbtmay Posted October 5, 2020 Author Share Posted October 5, 2020 Bonjour, c'est déjà fait. Cela m'a juste permise de désactiver le panier et la possibilité d'achat. Mais malheureusement la création de compte est toujours active et je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts