matserial Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon mot de passe de la base de données de . Depuis cela, je n'arrive plus à acceder à l'administration (sauf avec le mode debug) Quand j'active les messages d'erreurs j'ai une erreur avec mon ancien mot de passe qui s'affiche. Alors que les parametres ont été mis à jour dans la configuration (parameters.php). J'ai supprimer aussi le cache. Le message d'erreur est : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user '***********'@'*******' (using password: YES) in /home/*****/public_html/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/PDOConnection.php:43 Stack trace: #0 /****/public_html/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/PDOConnection.php(43): PDO->__construct('mysql:host=...', '******', 'OLD PASSWORD ????', Array) Je ne comprends pas ? Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matserial Posted October 5, 2020 Author Share Posted October 5, 2020 J'ai trouvé la solution dans ce topic : Il suffisait de supprimer le cache manuellement (FTP) . le cache est regénéré automatiquement par presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts