shaoling Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Existe-t-il un module (le prix importe peu) permettant aux visiteurs de pouvoir ajouter un produit, un peu comme sur LeBonCoin.fr ?Un formulaire permettant d'ajouter un produit : nom du produit, catégorie du produits (celle déjà présentes sur le site), description du produit, etc.L'administrateur du site devra valider le produit, ou non.En fait j'aimerai faire avec Prestashop une sorte de LeBonCoin...Un client pourrait mettre en vente son produit, et l'administrateur du site ferait un virement au vendeur une fois que le produit a été vendu.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Je suis en train de le faire... d'une manière assez moche je dois dire!Le soucis : le formulaire de dépôt prend en compte tous les champs, l'insertion dans la base de données se fait correctement (j'ai l'impression), tous les champs des tables concernées sont rentrés dans la base, et pourtant rien de nouveau n'apparait ni sur le back-office, ni sur le front-office... Prestashop aurait-il implémente un dispositif anti-piratage afin que ne s'affichent que les produits rentrés depuis le back-office? (tokens?)Ce fut très très galère pour moi d'en arriver là, et je bloque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Salut,Franchement ça serait plus simple de prendre un script de petites annonces, et ça serait bien plus simple que ce que vous êtes en train de faire là, allez un indice phpannonces... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien FD Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Je développe actuellement aussi un site de cette forme sur la base de la solution Prestashop et c'est vrai que c'est plutôt complexe. Le soucis : le formulaire de dépôt prend en compte tous les champs, l’insertion dans la base de données se fait correctement (j’ai l’impression), tous les champs des tables concernées sont rentrés dans la base, et pourtant rien de nouveau n’apparait ni sur le back-office, ni sur le front-office… Prestashop aurait-il implémente un dispositif anti-piratage afin que ne s’affichent que les produits rentrés depuis le back-office? (tokens?)Ce fut très très galère pour moi d’en arriver là, et je bloque! Est-ce que tu insères aussi le produit dans la table category_product ?J'ai rencontré ce problème et il me semble que c'est ça qui m'empêchais de retrouver mon produit en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, je relance ce sujet car il m'intéresse beaucoup, avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
airakaz900 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 je relance le sujet car ça m’intéresse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airakaz900 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Salut, Franchement ça serait plus simple de prendre un script de petites annonces, et ça serait bien plus simple que ce que vous êtes en train de faire là, allez un indice phpannonces... Bonjour j'ai été voir le site de phpannonces, et il me semble que c'est une solution totalement indépendante de prestashop, et je ne vois pas trop comment on peut l'implémenter pour réaliser ce que shaoling a demandé, à savoir donner la possibilité aux clients qui se sont inscrits sur notre boutique de déposer des produits! Merci d'avance Edited June 29, 2012 by airakaz900 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Salut, Pour PhpAnnonces, je fais un peu marche arrière car en fait il s'agit de la pâle copie d'un scipt made in USA : http://www.snetworksclassifieds.com/index.php autant prendre celui ci la communauté est beaucoup plus active et le script mieux suivi. Oui il s'agit d'un script indépendant, faut l'intégrer, à voir avec la communauté... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innoa Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Module Prestashop Petites Annonces disponible pour la version 1.5 de Presta ici http://innoa.fr/PA/ Rahan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts