sevsev Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 (edited) Bonjour, Ma boutique est actuellement en cours de dév dans un sous répertoire. J'ai changé chez mon hébergeur le pointage de mon nom de domaine afin de le faire pointer dans ce sous répertoire où se trouve ma boutique. Ensuite, dans mon htaccess, j'ai modifié : RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/BOUTIQUE/] en mettant : RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/] Est-ce qu'il y a autre chose à faire afin de retrouver la boutique sans images manquantes, sans problèmes d'url ni de css... ? Je vous remercie pour vos message Edited October 4, 2020 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 modifier les informations dans SEO&URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 Merci de prendre le temps de me répondre un dimanche ^^ Je présume que je dois modifier "Chemin de base " dans " URL de la boutique". Y a-t-il autre chose à faire dans cette section ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 C'est bon j'ai mis "URL simplifiée" à non Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Changer le pointage de base, vider les caches et remettre l'url simplifiée. Une boutique sans url simplifié c'est très 19eme siècle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 Oui j'ai bien pensé à remettre l'url simplifiée Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts