Jump to content

Edit History

Gabriel Viticabrol

Gabriel Viticabrol

Bonjour à tous,

M'y connaissant très peu, je cherche à finaliser la conformité de mon site d'un point de vue RGPD.

J'avais déjà commencé au lancement du site via le module gratuit Prestashop "Module RGPD Officiel by PrestaShop (1.7)" mais je viens de me rendre compte que celui-ci n'intègre pas de bandeau pour laisser le choix à l'internaute d'accepter ou refuser les cookies. Auriez-vous une recommandation d'un module qui permette juste de gérer cette partie sans trop alourdir mon prestashop de fonctions inutiles ou doublons ? J'ai par hasard vu que le site Addon, Prestashop propose un Module Bandeau Cookies Conforme RGPD + CMS, est-ce bien ça ? 

Merci pour votre aide :)

Bon dimanche !

Capture d’écran 2020-10-04 à 12.31.34.png

Gabriel Viticabrol

Gabriel Viticabrol

Bonjour à tous,

M'y connaissant très peu, je cherche à finaliser la conformité de mon site d'un point de vue RGPD.

J'avais déjà commencé au lancement du site via le module gratuit Prestashop "Module RGPD Officiel by PrestaShop (1.7)" mais je viens de me rendre compte que celui-ci n'intègre pas de bandeau pour laisser le choix à l'internaute d'accepter ou refuser les cookies. Auriez-vous une recommandation d'un module qui permette juste de gérer cette partie sans trop alourdir mon prestashop de fonctions inutiles ou doublons ? J'ai par hasard vu que les sites de Prestashop utilisaient un bandeau tout simple, est-ce un module trouvable (je n'ai rien vu sur Addons) ?

Merci pour votre aide :)

Bon dimanche !

Capture d’écran 2020-10-04 à 12.31.34.png

• Create New...