Desclosf Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je tourne en rond et je ne m'en sors pas, alors je fais appel à votre aide J'ai besoin d'ajouter la marque (manufacturer_name) devant le nom du produit dans l'email d'alerte de stock bas envoyé aux admins. J'ai tenté de faire un override de ps_emailalerts.php pour ajouter une valeur à $template_vars sans succès. Un coup de main serait le bienvenu... Merci d'avance F. Prestahop 1.7.6.8 Edited October 3, 2020 by Desclosf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 (edited) On 10/3/2020 at 12:29 PM, Desclosf said: Bonjour à tous, Je tourne en rond et je ne m'en sors pas, alors je fais appel à votre aide J'ai besoin d'ajouter la marque (manufacturer_name) devant le nom du produit dans l'email d'alerte de stock bas envoyé aux admins. J'ai tenté de faire un override de ps_emailalerts.php pour ajouter une valeur à $template_vars sans succès. Un coup de main serait le bienvenu... Merci d'avance F. Prestahop 1.7.6.8 Bonsoir, Il faut modifier le fichier du thème associé a l'e-mail : productoutofstock.html.twig Dans / mails / themes / modern / modules (Ici, le theme est modern, mais il y'a également celui de base, classic, ou des thèmes personnalisés) Et ce sera bon 😉 Edited October 4, 2020 by AfterGlow93 File path error (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desclosf Posted October 4, 2020 Author Share Posted October 4, 2020 Bonjour AfterGlow93, Merci pour votre réponse. Pas sûr de bien comprendre ce que je dois modifier... J'ai modifié (ajout d'une ligne de texte HTML pour voir) le fichier en question dans le thème classic, je l'ai dupliqué dans un répertoire "montheme", j'ai vidé le cache, et rien n'y fait, le message reçu reste le même... une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 (edited) 2 hours ago, Desclosf said: Bonjour AfterGlow93, Merci pour votre réponse. Pas sûr de bien comprendre ce que je dois modifier... J'ai modifié (ajout d'une ligne de texte HTML pour voir) le fichier en question dans le thème classic, je l'ai dupliqué dans un répertoire "montheme", j'ai vidé le cache, et rien n'y fait, le message reçu reste le même... une piste ? Merci (Correction apportée, ce n'est pas le bon fichier) Le bon fichier ne se situe pas dans /core/ mais dans /modules/ Si un thème est dupliqué, il faudra le sélectionner comme thème principal (autrement, le mail type sera basé sur la duplication, donc sans la modification) J'ai testé de mon côté, et ca fonctionne : On peut également ajouter une ligne supplémentaire dans la DIV si besoin. Sinon, il est possible de le faire via le panneau d'administration, section traduction, et modifier directement la ligne de l'e-mail en y ajoutant la variable nécessaire. Edited October 4, 2020 by AfterGlow93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desclosf Posted October 11, 2020 Author Share Posted October 11, 2020 Bonjour AfterGlow93, Merci pour cette réponse. J'ai bien trouvé le bon fichier, et j'avais fait la modification depuis le panneau d'administration, mais ma question est plutôt comment "populer" cette nouvelle variable ? Voilà ce que j'obtiens : Il doit bien y avoir une surcharge à faire quelque part pour récupérer la marque non ? Merci d'avance F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desclosf Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 (edited) Personne n'a eu ce besoin déjà ? Edited November 21, 2020 by Desclosf (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts