50 Nuances de Bois Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Bonjour à tous les Prestashopiens... 😀 Je souhaite optimiser au mieux ma boutique prestashop 1.7 50 Nuances de Bois Pour cela je voudrais un conseil du meilleur rapport qualité prix pour un hebergeur ! je cherche un serveur Dédié en SSD ou SSD NVMe avec une bonne bandes passante, j'ai besoin de gagner en vitesse d'ouverture de mes pages. + mes mails et services technique inclus quand je les appel ils vendent tous du reve 🤣😂 je suis actuellement chez Celeonet merci pour vos infos et expériences Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Le meilleur rapport qualité prix https://www.hetzner.com/dedicated-rootserver/ex42-nvme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
50 Nuances de Bois Posted October 2, 2020 Author Share Posted October 2, 2020 Merci pour la reponse rapide... mais comme ils sont Allemand quand on a un probleme technique il y a pas le probleme de la langue ? parceque les traductions Google c'est pas toujours joyeux 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Ils parlent anglais et sont très bon sur le coté technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
50 Nuances de Bois Posted October 2, 2020 Author Share Posted October 2, 2020 Merci, mais l'anglais je suis pas au top alors si il y a du technique c'est chaud pour moi. je vais chercher vers un hebergeur qui parle français 😀 le tarif était interressant en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts