Jump to content

[MODULE] Google Site Verification

DevNet

Recommended Posts

Bonjour et merci DevNet, cela dit j'ai déjà un module du genre qui permet non seulement de mettre les méta pour google mais aussi pour yahoo et bing.

Peut-être pourrais tu proposer un module un peu plus innovant qui regrouperait à la fois la création du sitemap, la création des métas, et peut-être d'autres fonctions liés au référencement comme l'ajout automatique des produits dans les différents sites de buzz ou les google marketer et compagnie... Bref un outil spécial référencement de la mort qui tue ^^

M'enfin merci quand même pour ton module il aidera peut-être quelques personnes :)

Cordialement,
Besky

Bonjour hexagone,

Si tu cherche comment trouver ta clé de vérification google c'est très simple.

Tout d'abord tu dois créer un compte sur Google Webmaster Tools (outils pour les webmasters) si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite c'est simple, tu as toute l'aide dont tu peux avoir besoin ici: https://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?answer=35179&hl=fr

Tu verra ils expliquent tout.

Bonne chance :)

• 1 month later...

Thank you so much for this module. I downloaded the module since, for some reason, after one year of google verifying my site I received an e-mail this morning saying that my site can't be verified. I confirmed the code was still in the header.tpl. I then tried the alternative way of uploading the google .htm file to my site. All to no avail.

I then found this module and followed all of the instruction and attempted to install in in the module tab. When I hit the install button my site crashed. I couldn't get into the front or backend of the website. After I deleted the files for the module the site came back up. Has anyone else had this problem? More to the point, does anyone have a solution?

Thanks in advance! Also, I'm running 1.4.1.0

• 2 months later...
Bonjour et merci DevNet, cela dit j'ai déjà un module du genre qui permet non seulement de mettre les méta pour google mais aussi pour yahoo et bing.

Peut-être pourrais tu proposer un module un peu plus innovant qui regrouperait à la fois la création du sitemap, la création des métas, et peut-être d'autres fonctions liés au référencement comme l'ajout automatique des produits dans les différents sites de buzz ou les google marketer et compagnie... Bref un outil spécial référencement de la mort qui tue ^^

M'enfin merci quand même pour ton module il aidera peut-être quelques personnes :)

Cordialement,
Besky

Salut,

La dernière version intègre même Alexa et est compatible 1.4

• 4 years later...