webThomas Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 (edited) Bonjour, J'ai simplement modifié la page footer.tpl qui se situe dans Themes > Classic > _Partials J'ai retiré le lien de prestashop et j'y met à la place le nom de la société à qui appartient le site. Simple non ? Et bien quand je met en ligne, sur le FTP rien n'est modifié ! Quemqu'un serait de quoi cela peut provenir ? J'ai tenté de modifier plusieursp pages du thème sans succès, c'est toujours la valeur d'origine qui est visible ... Edited September 30, 2020 by gravenligne.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traineau Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Pleins de raisons sont possibles, vous êtes sur quelle version ? Pensez à la classique : Vider le cache ainsi que votre cache navigateur. Vérifiez aussi que vos fichiers sont bien mis à jour sur le FTP (on sait jamais). Question bête mais vous êtes sûr d'utiliser le thème classic par défaut et pas un thème enfant ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webThomas Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Oui sincèrement .. difficile de comprendre. - j'ai tenté l'ouverture du site dans un nouveau navigateur (différent qui ne connait pas le site) - Filezilla me dit fichier trandfèré .. j'ai tenté de transfèré "une copie" avec un nom différent, je la voit bien sur le FTP - Pour la configuration du thème, rien touché dans l'admin .. thème par défaut "classic" ... et peut-être dois-je toucher à quelquechose pour lui dire de prendre le thème sur le FTP ? il est "chargé" quelquepart ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webThomas Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Version de prestashop 1.7.5.2 installé chez Ovh et j'utilise bien le dossier du site sur le FTP ... le même que indiqué sur OVH ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Et vider le cache de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webThomas Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Très bonne idée, comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webThomas Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Merci GOOGLE ! et aussi Mediacom87 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 et sinon, manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts