Anastasia39 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour à tous Depuis plusieurs jours j’essaie en vain d’intégrer le lien des conditions d’utilisation ( CGV ) à ma page d’accueil, celui-ci est bien activé dans mes paramètres mais non visible sur le site. Ce forum est mon dernier espoir avant que je jette mon ordi par la fenêtre 😅 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Bonjour Quand vous dites" intégrer le lien à ma page d'accueil " En fait ce serait juste un lien cliquable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastasia39 Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 Bonjour oui c’est ça les petits lien tout en bas de page comme livraison ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Le 01/10/2020 à 4:58 PM, Anastasia39 a dit : oui c’est ça les petits lien tout en bas de page comme livraison ... Dans > Module Manager rechercher "ps_linklist" ou "Liste de liens" ou dans >Apparence > Link Widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastasia39 Posted October 3, 2020 Author Share Posted October 3, 2020 Bonjour merci je vais essayer tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts