Jump to content

Edit History

Vintelec

Vintelec

J'attendais d'être sûr, mais c'est bon : j'ai réussi à faire marcher mon module !

En 1.7.7.0, c'était mon template qui était pas bon.
Et pour les versions antérieures, il faut bien rajouter ceci pour la route principale, comme précisé dans la doc :

_legacy_controller: AdminOrderPreparation
    _legacy_link: AdminOrderPreparation

Je me suis fais avoir parce que le module de démo ne les comportait pas, sauf qu'il est fait pour la 1.7.7.0 minimum donc... my bad.
Je pensais avoir déjà testé avec ces lignes pourtant mais il y avait sûrement une autre erreur en même temps.

Je n'ai pas testé pour la 1.7.5.0 parce que j'utilise le nouveau système de Grid qui requiert la 1.7.6, donc je vais faire évoluer ma boutique vers la 1.7.6.8.
Mais je pense que ça doit fonctionner aussi.

Bonne programmation à tous !

Vintelec

Vintelec

J'attendais d'être sûr, mais c'est bon : j'ai réussi à faire marcher mon module !

En 1.7.7.0, c'était mon template qui était pas bon. Et sinon pour les versions antérieures, il faut bien rajouter ceci, comme précisé dans la doc :

_legacy_controller: AdminOrderPreparation
    _legacy_link: AdminOrderPreparation

Je me suis fais avoir parce que le module de démo ne les comportait pas, sauf qu'il est fait pour la 1.7.7.0 minimum donc... my bad.
Je pensais avoir déjà testé avec ces lignes pourtant mais il y avait sûrement une autre erreur en même temps.

Je n'ai pas testé pour la 1.7.5.0 parce que j'utilise le nouveau système de Grid qui requiert la 1.7.6, donc je vais faire évoluer ma boutique vers la 1.7.6.8.
Mais je pense que ça doit fonctionner aussi.

Bonne programmation à tous !

• Create New...