Kiwii Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 (edited) Salut à tous. J'ai utilisé 3 outils SEO connu du marché afin d'analyser le volume de recherche sur plusieurs mots-clés et ainsi faire mon choix par la suite. La requête est la suivante : "photographe boudoir" > SEMRush : 170 volumes de recherche mensuel > Cocolyze : 3 600 volumes de recherche mensuel > Ranxplorer : 170 volumes de recherche mensuel Et là, par acquis de conscience, je me mets à regarder sur Google Ads, je tombe sur 3 600 volumes de recherche mensuel. Je sais plus qui croire car j'ai plusieurs mots-clés du même type -_-" Des avis sur ces outils ? Merci. Edited October 2, 2020 by Kiwii Résolut (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwii Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Même si je n'ai pas eu de réponse, je préfère malgré tout dire que j'ai mené mon enquête ! J'ai clairement les mêmes résultats Entre Cocolyze et Google. J'me pose donc plus la question de qui croire... Mais si vous avez des avis, je suis preneur malgré tout. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Google à le monopole de la recherche, donc écouter les résultats de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwii Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 Oui c'est ça. Donc pour ce type de cas, j'vais me focaliser sur Cocolyze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Ranxplorer et Cocolyze c'est juste des applications secondaires eux meme récupères les infos/données chez SEMRush, Ahrefs, Majestic, Alexa et MOZ. je te suggère un seul outil le module seo studio pour prestashop il regroupe SEMRush, Ahrefs, Majestic, Alexa et MOZ. https://www.webpoint.fr/fr/module-prestashop-vous-avez-envie-de-vous-lancer/298-module-seo-studio-semrush-moz-alexa-similarweb-module-prestashop-dropshipping.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwii Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 Quote Ranxplorer et Cocolyze c'est juste des applications secondaires eux meme récupères les infos/données chez SEMRush, Ahrefs, Majestic, Alexa et MOZ. T'es sur de toi ? ^^ car justement, j'ai pas du tout les même données avec Cocolyze et SEMRush... je dis pas comme toi pour le coup ^^ Je vais regarder à ta solution mais pour le moment, j'suis bien avec ma solution ^^ C'est toi qui l'a fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deldiaze Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Je pense que c'est un peu trop. Je table autour de 1300, j'ai sollicité ce site pour avis https://netfeedz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts