luxojr Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour, J'ai entamé la configuration de mon site et j'ai un problème avec un manque de module. D'après mes recherches ce module doit être présent nativement. C'est le module 'réassurance'. Je suis en version 1.7.6.7 Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Le module réassurance n'a rien a voir avec les paiements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxojr Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Désolé, je suis novice. C'est pour la livraison et son suivi (si je ne fais pas erreur) ? Où puis-je trouver ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Il y a 1 heure, luxojr a dit : Désolé, je suis novice. C'est pour la livraison et son suivi (si je ne fais pas erreur) ? Où puis-je trouver ce module. le module réassurance n'a aucun rapport non plus avec ce que vous demandez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts