Pitou69 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Premier essai de création de compte sur notre boutique (version v.1.4.0.17de Prestashop) : je remplis toutes les informations requises, mais le script refuse d'aller à l'étape suivante en affichant le message : "01.vous ne pouvez pas créer un compte invité".Je pense que c'est lié à mon autre problème de texte en anglais (question posée il y a quelques heures). On dirait que le script n'envoie pas l'e-mail saisi à l'étape précédente, d'où cette absurdité sur un compte "invité".Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pj074 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Salut, je reUP ce post pour vous dire que j'ai exactement le même problème j'ai la V1.4.0.17 et il est impossible de créer un compte : 01. vous ne pouvez pas créer un compte invité Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldi3 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Idem si qqun pouvais donner une solution sa serais vraiment simpa ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico57 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 j'ai le meme problème :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 J'ai également ce problème, quelqu'un a trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harrypiola Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour à tous,Pour résoudre ce problème...Rendez-vous dans votre section Admin prestashop. Allez ensuite dans l'onglet Préférences. Vous verrez ensuite la ligne suivante :"Activer la commande express (Guest checkout)". Elle doit être actuellement sur "Non". Cochez "Oui" et le tour est joué...Bonne journée,Harry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tox Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Merci pour la réponse, le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
theredled Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Le problème n'est pas vraiment résolu, il reste qu'on ne peut pas faire marcher un prestashop sans autoriser le paiement en invité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 J'ai eu le pb sur le site (Code PS 1.4.017) d'un client, dont le fichier authcontroller.tpl du thème avait été modifié par une agence web (dont je ne citerai pas le nom tellement le nombre de bugs générés est incroyable).Donc je ne sais pas si l'erreur est native ou causée par les modifs apportées au code natif.Toujours est-il que le pb à été résolu en insérant cette ligne de code:<input type="hidden" name="is_new_customer" value="1" />Dans les dernières lignes du fichier, comme ceci: {$HOOK_CREATE_ACCOUNT_FORM} <input type="hidden" name="email_create" value="1" /> <input type="hidden" name="is_new_customer" value="1" /> {if isset($back)}<input type="hidden" class="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} <input type="submit" name="submitAccount" id="submitAccount" value="{l s='Register'}" class="button" /> *{l s='Required field'} </form> {/if} En effet l'erreur est générée ligne 74 du code de la classe AuthController.php, si la variable is_new_customer n'est pas à 1 au moment de l'inscription. : /* New Guest customer */ if (!Tools::getValue('is_new_customer') AND !Configuration::get('PS_GUEST_CHECKOUT_ENABLED')) $this->errors[] = Tools::displayError('You cannot create a guest account.'); AmicalementFranck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutpourlesvolets.com Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,La ligne dont tu parles : <input type=“hidden” name=“is_new_customer” value=“1” />Elle se trouve dans quel fichier ?Et à quelle ligne ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est écrit plus haut, il faut l’insérer dans le fichier authcontroller.tpl du répertoire de ton thème .Ou? j'ai fait un copier coller des dernières lignes de ce fichier avec cette ligne insérée. Il y a juste à regarder...Crdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
crom Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 je trouve pas de fichier authcontroller.tpl dans les theme ? ni dans tous les fichier pour la version 1.4.6.2 il est suprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts