AllanC Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le code html du site à partir du FTP afin de le modifier et de le ré-importer ? Si oui, vous pouvez m'expliquer comment faire? Je suis actuellement sous prestashop 1.7. Merci de vos retours ! Cordialement, Allan C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Le 29/09/2020 à 10:32 AM, AllanC a dit : code html du site à partir du FTP afin de le modifier et de le ré-importer ? Bonjour Pour répondre simplement a votre question : oui Mais votre question est trop vague et tous dépend de ce que vous voulez faire exactement il y a la doc si ca peut vous aider https://devdocs.prestashop.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllanC Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 Bonjour, Merci de votre retour ! Dans le principe cest pour ajouter des balise pour isoler des parties et appliquer un CSS sur cette partie. Merci pour la documentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts