nguigno Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 (edited) Bonjour à vous ! J'ai mis à jour prestashop en 1.7.6.7 jeudi ou vendredi dernier et j'ai un gros problème depuis ! Mes clients ne peuvent plus se connecter depuis la méthode traditionnel de prestashop, il a fallu que je passe par un module pour débloquer temporairement la situation. J'ai cette erreur-ci lorsque j'essaye de me connecter : {"error":true,"message":"Erreur 404 introuvable!"} Et j'ai l'impression que prestashop n'essaye même pas de checker le compte et le mot de passe, car même en tapant n'importe quoi dans les champs login et mot de passe j'ai la même erreur ! Cette erreur ce produit également lorsqu'on veux changer de mot de passe c'est très handicapant !! Quelqu'un aurait une solution ou une piste ? Merci d'avance ! Edited September 28, 2020 by nguigno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguigno Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Ok c'est résolu ca venait d'un module de captcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts