Lyn&Or Bijoux Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a une icone en haut de mon site sous IE et Chrome.Avez vous une idée de ce que c est surtout comment l'enlever!cf piece jointemerci pour votre aideMJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonsoir,Tu as le module sotewsadds qui est installé et sans doute configuré pour afficher une image qu'il ne trouve pas.Désactives ce module dans le header et cela devrait corriger la problème.Soit tu ne te sers pas du tout de ce module alors désinstalle-le, soit tu t'en sers pour afficher autre chose sur ton site, alors va dans "Modules" "Positions" et dans le Top of Page cliques pour dégreffer ce module ( si tu es en 1.4, car tu ne précises pas la version Presta) ou sur la croix rouge pour le désactiver du top(1.3).Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 oui, merci, c'était bien ça, je m'en sers ailleurs, donc j'ai juste retirer en top of page.encore merci...je mets résolu de suite.MJ :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts