fredekac Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 (edited) Bonjour, Je vends toutes sorte d'appareils électroniques dont les piles pour ces appareils livrable en France mais aussi en DROM-COM. Pour les piles, il est interdit de les envoyer par lettre en avion donc aux DROM-COM. Comment désactiver le transporteur "lettre suivie DROM-COM" juste pour les piles pour forcer le transport en colis mais laisser le transporteur "lettre suivie DROM-COM" disponible pour les autres appareils que je vends ? Je tourne en rond depuis ce matin et reviens sur les mêmes manipulations qui ne fonctionnent pas, je pense que je loupe quelque chose de bête. PS v1.6.0.9 Je vous remercie pour votre aide. Edited September 27, 2020 by fredekac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Allez dans la fiche de ce produit et activez tous les transporteurs sauf la Lettre Suivie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 (edited) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je viens de comprendre ! J'ai simplement inversé la logique de Prestashop et n'ai pas lu correctement. Je m'explique, je sélectionnai le transporteur que je voulais désactiver : https://prnt.sc/uoop68 Mais en fait on doit sélectionner les transporteurs valables pour le produit et laisser celui qu'on ne veut pas : https://prnt.sc/uoooyx Je savais bien qu'il y avait quelque chose que je loupai mais à force de tourner en rond, on cherche plus compliqué que ça ne l'est en réalité. Donc s'il n'y à pas de transporteurs sélectionnés, ils sont tous valable par défaut. Merci Eolia. 👍 Edited September 27, 2020 by fredekac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 C'est pourtant bien marqué "transporteurs sélectionnés"^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts