Luthom Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Bonjour, je rencontre un soucis sur la page admin de Prestashop. En effet, après avoir entré mes identifiants et lorsque je clique sur une rubrique, (par exemple Catalogue -> produits), je retombe systématiquement sur la page où je dois saisir mes identifiants. D'où vient ce pb? comment le résoudre ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Problème de cookie qui pète, surement à cause d'un module ou d'un problème de droits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthom Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 J'ai supprimé le cookie mais le problème persiste .. comment faire pour savoir si ça vient d'un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 renommer temporairement le répertoire modules en modules_ dans votre ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts