Deglingo Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et un récent converti à Prestashop.J'ai actuellement un template que je souhaiterai améliorer par contre je m'y perds un peu.J'ai identifié que les lignes suivantes permettent de récupérer l'Id d'un produit et d'être utilisé plus bas dans un a href: $product = new Product(intval($image['product_id']), false, intval($cookie->id_lang)); $purl = $product->getLink();Ce que je souhaiterais, serait de pouvoir au lieu de pointer vers un produit ce serait de pointer vers une page (http://.../cms.php?id_cms=1) et donc le product_id serait en faite le id_cms.Mais je ne vois pas comment. .En espérant n'avoir pas été trop compliqué dans mes explications, j'espère qu'une âme charitable sera résoudre mon énigme.Deglingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 je ne sais pas de quelle version ni de quel fichier tu parles , alors j'y vais en aveugle : $product = new Product(intval($image[‘product_id’]), false, intval($cookie->id_lang)); $cms=new Cms(1); $purl = $cms->getLink(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deglingo Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Bonsoiret merci pour votre réponse (mais ce ne résout pas mon problème), en fait le script fait partie d'un template que j'ai acheté le développeur ne veux pas faire d'évolution mais ne voit pas d'inconvénient à ce que je fasse des modifications.Donc à la base le script affiche une image qui pointe vers un produit du site.Ce que je voudrais c'est d'afficher une image (pour être précis livraison en 48h) et lorsque le client clic afficher la page livraison.Comme le script de base possède un back office qui permet d'uploader une image et indiquer un numéro de produit, je souhaiterais garder ce back office et exploiter le numéro de produit pour indiquer le numéro de page. Du coup l'esprit du script n'est pas trop modifier...J'espère avoir apporté plus de précision.Je tenais en tout cas à vous remercier pour votre réactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deglingo Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Bonjour,j'ai trouvé un moyen de contourner et récupérer ce que je voulais, un peu tordu (si vous avez mieux je suis preneur) :-) $product = new Product(intval($image['product_id']), false, intval($cookie->id_lang));//$purl = $product->getLink();$page = intval($image['product_id']);$purl = "http://url-site/cms.php?id_cms=" . $page;Au final je récupère bien les données enregistrées en base comme voulut.Merci pour votre aide.P.S. j'avais écrit ce message en doublon, comment faire pour supprimer l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts