Laetitia Bordon Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir si, pour enregistrer un produit, il y a un nombre max de déclinaisons générées. En effet, si j'ai plus de 14 déclinaisons pour un produit, je ne sais plus enregistrer le produit, ça me donne une erreur CSRF. Je sais modifier les déclinaisons sans problème (les effacer et en recréer) mais j'ai l'erreur quand je clique sur "Enregistrer". Ce qui va poser problème si on veut changer le nom du produit ou son prix,... Par contre, jusqu'à 14 déclinaisons, pas de problème. Je travaille avec prestashop 1.7.6.5, php7 et sur un serveur interne sans connexion internet... Merci pour votre aide Edited September 30, 2020 by Laetitia Bordon problem solved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je pense que tu as plutôt une limite max_input_vars sur ton serveur. Il n'y a pas de limite dans le code. http://www.prestagence.fr/modifier-max_input_vars-configuration-php-10259.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Bonjour, En effet, en mettant 5000 pour le max_input_vars, ça fonctionne. Pour l'instant, on l'a changé dans le php.ini du serveur mais j'avais vu qu'on pouvait avoir un php.ini exprès pour l'app. Je vais essayer de retrouver ça. Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 ça depend de la manière dont votre serveur est configuré. En mod_php un php.ini à la racine du site le permet En fcgid c'est a configurer dans le php.ini de l'instance gcgid En php-fpm c'est .user.ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 (edited) Merci pour les infos. On a essayé de mettre le max_input_vars dans le .htaccess mais ça n'a pas fonctionné et en plus, je n'ai plus le layout. En supprimant l'htaccess, j'ai retrouvé le design. Mais où mettre php_value max_input_vars 5000 dans le fichier? en début? Voilà le début du fichier : Edited September 30, 2020 by Laetitia Bordon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Bordon Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 (edited) Merci Doekia, Mon collègue (qui s'occupe des serveurs) a créé un fichier .user.ini et ça fonctionne parfaitement 🙂 Comment je peux mettre le sujet en résolu (à part le mettre dans le titre)? Edited September 30, 2020 by Laetitia Bordon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Le mettre dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts