docmusicstation Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Bonjour presta 1.6.1.24 + module commentaires prestashop site www.docmusicstation.fr Dans la console j'ai recu l'erreur itemreviewed absent .. Je l ai intégré au fichier productcomments_reviews.tpl de cette facon : <div class="comments_note" itemprop="aggregateRating" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating"> <div class="star_content clearfix"> {section name="i" start=0 loop=5 step=1} {if $averageTotal le $smarty.section.i.index} <div class="star"></div> {else} <div class="star star_on"></div> {/if} {/section} <meta itemprop="itemReviewed" content = "{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}" /> <meta itemprop="worstRating" content = "0" /> <meta itemprop="ratingValue" content = "{if isset($ratings.avg)}{$ratings.avg|round:1|escape:'html':'UTF-8'}{else}{$averageTotal|round:1|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" /> <meta itemprop="bestRating" content = "5" /> </div> Avec cette modif le nom du produit commenté est bien affiché mais google me dit type d'objet non valide pour itemreviewed ... Qui peut m'expliquer quelle est la syntaxe a mettre pour enlever cette erreur ? Merci Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts