gtul Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, J'ai besoin un programmeur capable de faire le transfer de l'historique de commandes d'une version 1.4 à 1.7. Si vous êtes intéressé à le faire donnez-moi SVP une estimation du prix, attention je suis au Québec et pas en France donc pas de EUR ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonjour, J'espère que tu vas bien. Nous sommes intéressés par votre travail mais avant de donner un devis, nous devons discuter de peu de choses. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pouvez en discuter en détail. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonjour, Attention : pour pouvoir transférer les commandes, il faut également transférer tout le catalogue puisque les commandes contiennent des produits, ainsi que les règles paniers, les clients, les taxes etc... Il y a des modules pour aider à faire cela, mais d'expérience ce n'est jamais aussi simple qu'on le croit et donc il vaut mieux effectivement faire appel à un pro qui saura débugger en cas de soucis. J'ai déjà fait ça pour mes clients, donc si vous voulez en discutez avec moi, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts