Iciailleurs Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Je suis avec la version Prestashop 1.7.6.7 , j'ai un problème, il est impossible d'éditer les factures et les bons de commande. J'ai la même configuration en local et tout fonctionne, sur deux ordinateurs différents. Mais sur l'hébergement (OVH) en production , rien. Je test le paiement par chèque, la livraison de base de Prestashop ou en Click& Collect impossible d'éditer ces fichus factures et bonde commande. Mais tous les emails vers le client test sont émis. J'ai comparé les configurations en local et en production : Idem Lorsque je modifie : paiement accepté. En préparation , etc. les deux boutons "factures et Bon de commande" restent grisés. Auriez-vous une idée du bug ? Cordialement. Et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Et oui, c'est la même, et je précise que ce ne sont pas les bons de commande, mais les bons de livraison et les factures que je n'arrive pas à éditer. C'est étonnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iciailleurs Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Bonjour, Le problème est réglé en mettant la commande : Désactiver toutes les surcharges sur Oui. Pourquoi ce réglage sur "Non" empêche-t-il d'éditer les factures et les bons de commande ? C'est un mystère pour moi. Bonn journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts