PEGGY1233456 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 (edited) Bonjour à tous, Voilà ce qui me fait m'arracher les cheveux ces jours-ci (heureusement j'en ai beaucoup😅) Impossible pour mes clients de réinitialiser leur mot de passe, quand ils cliquent sur "mot de passe oublié" et qu'ils mettent leur adresse mail dans le champ prévu ils reçoivent bien le mail avec le lien de réinitialisation mais quand ils cliquent sur ce dernier et arrivent sur le site il y a un message d'erreur(voir captures jointes). Le mode debug ne me signale rien 😪 Je pense que ce problème vient de la migration 1.6 à 1.7 ( table customer ) mais je ne vois pas du tout comment faire pour corriger. Si quelqu'un voulez bien m'aider et/ou m'orienter et m'expliquer surtout ce serait super méga génial au top et touuut!!! Grosso modo je suis desespérée 😁 Merci par avance la team! https://pearlaccess.com Prestashop 1.7.6.7 PHP 7.2 Edited February 27, 2022 by PEGGY1233456 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 un petit up au cas ou un bon samaritain ou samaritaine passerait par là! Bonne journée all! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Même soucis, avez-vous trouvé une solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 Bonjour Julien, Non pas de solution pour l'instant malheureusement. Si vous trouviez pensez à moi j'en ferai de même 😉 Bonne journée Peggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrepli Posted February 25, 2022 Share Posted February 25, 2022 J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi: Ouvrir /controllers/front/PasswordController.php Chercher $customer->stampResetPasswordToken(); et coller après: $customer->passwd = $this->get('hashing')->hash($password = md5(random_bytes(1024)), _COOKIE_KEY_); Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted February 27, 2022 Author Share Posted February 27, 2022 Merci Pierrepli!!! Effectivement c'est la bonne solution! Je vais mettre le post en résolu! Belle journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts